Vous organisez un événement et souhaitez réserver une salle ou avez besoin de matériel ?

Merci de bien vouloir renseigner les informations ci-dessous, une réponse vous sera formulée dès que possible.

Formulaire à envoyer au mois 1 mois avant la date de l’événement.

Pour modifier (ou annuler) une demande déjà envoyée : Modification – Annulation d’une demande


    Association :
    Interlocuteur pour la manifestation :
    Téléphone :
    E-mail :


    Nature et description de la manifestation :
    Date et horaires :
    Lieu demandé (salle, place publique...) :
    Date et heure de mise à disposition du lieu :
    Date et heure de rendu du lieu :


    Demande de prêt de matériel (besoins précis) :
    Date et heure de mise à disposition du matériel :
    Date et heure de rendu du matériel :
    Plan d'implantation du matériel :
    ATTENTION
    En cas de montage de chapiteaux, tentes, structures, gradins... par l'organisateur (ou son prestataire) destiné à recevoir du public, l'organisateur a l'obligation de fournir à la mairie tous les documents réglementaires de conformité et de sécurité de ces structures.
    L'organisateur devra mettre à disposition 3 ou 4 personnes pour le montage des marabouts, encadré par un agent des services techniques de la commune (idem pour le démontage).


    Utilisation du domaine public * : OuiNon
    Restauration : OuiNon
    Buvette : 1ère catégorie (sans alcool)2ème catégorie (avec alcool)Non
    Service d'ordre : OuiNon
    Nom de la société de sécurité privée :
    Poste de secours : OuiNon
    Nom de l'association (Protection civile, Croix Rouge...) :

    *Pour établir une demande d'arrêté municipal (stationnement, fermeture de rue...) ou un arrêté d'autorisation, contactez la mairie au 02 38 99 05 05