Perturbation de circulation – Cepoy l’heure

En raison de l’organisation de la course urbaine « Cepoy l’Heure » ce samedi 12 octobre, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place pour assurer la sécurité du public et des participants ainsi que le bon déroulement de l’événement.

Les principales mesures pour le samedi 12 octobre sont les suivantes :

Place de l’Église : la circulation et le stationnement seront interdits (Village départ/arrivée/ravitaillement).
Rue de l’Église : la rue sera fermée entre 13h30 et 20h30, avec ouverture du croisement de la rue de l’Église et de la rue des Vignes à partir de 18h15 (la circulation des véhicules se fera alors uniquement sur une voie en direction de la rue de la Croix Rouge).
Rue des Épinettes : la circulation sera interdite pour permettre le passage de la course, entre 15h30 et 19h30.
Rue des Glycines : la circulation sera coupée pour permettre le passage de la course, entre 15h30 et 19h30.
Rue Saint Antoine : la circulation sera interdite pour permettre le passage de la course, entre 16h30 et 19h30.
Rue du Val Fleuri : la circulation sera coupée pour permettre le passage de la course entre 15h30 et 19h20.
Quai du Port : la circulation sera partiellement coupée avec filtrage entre 15h30 et 19h30.
Rue de l’Écluse : la circulation sera coupée entre le parking et le canal entre 16h30 et 19h30.
Rue de la Libération : mise en place d’une circulation alternée par feux tricolores.

Le stationnement sera interdit aux abords.

Retrouvez l’arrêté complet ici.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à respecter les consignes de sécurité.